Tout savoir sur la nouvelle plateforme e-Procurement

0 session(s) disponibles

Reportée de début mai à début septembre 2023, la date officielle du "go-live" de la nouvelle plateforme e-Procurement a été annoncée par le SPF Bosa au 4 septembre 2023, date à partir de laquelle vous devrez utiliser ce nouvel outil.

Par ailleurs, le pouvoir fédéral a décidé de généraliser le recours à la plateforme e-procurement en supprimant l’exception qui permettait de ne pas imposer le dépôt des offres via la plateforme e-procurement en procédure négociée sans publication préalable sous les seuils de publicité européenne. Cette modification entre en vigueur le 1er septembre 2023, pour les marchés pour lesquels, à défaut d’une obligation de publication préalable, l’invitation à introduire une offre est lancée à partir de cette date.

Qu’impliquent pour vous ces changements ? Vanden Broele organise un webinaire de deux heures consacrées à cette nouvelle plateforme. Cliquez sur "Plus d'infos" pour découvrir le programme détaillé de ce webinaire live.

Vous souhaitez être tenus au courant des dernières formations à ne pas manquer ? Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter "FinancesConnect | Focus sur les finances locales".

Inscrivez-vous à

S'abonner aux sessions individuelles
Choisissez une ou plusieurs sessions