Webinaire eGovFlow : les déclarations de naissance, de mariage et de reconnaissance via l'e-guichet, comment ça marche ?
Depuis le 24 mars 2023, il est possible d'introduire les déclarations de naissance, de reconnaissance et de mariage par voie digitale.
Pour ce faire, les communes doivent mettre en place une plateforme informatique sécurisée, imposant une authentification sécurisée des citoyens, conformément à l'article 9 de la loi du 18 juillet 2017 relative à l'identification électronique, et cela est possible via l'e-guichet eGovFlow.
Ces déclarations seront disponibles dans l’ordre suivant sur eGovFlow : déclarations de naissance, déclarations de reconnaissance et déclarations de mariage.
Chaque déclaration fera l'objet d'une session-webinaire gratuite, l'objectif étant de vous montrer comment maitriser chaque flux de déclaration et de poser les questions nécessaires en cas d'incompréhension.
Le webinaire s'adresse à toutes les communes abonnées à eGovFlow.
Merci de vous inscrire aux trois sessions pour pouvoir bénéficier des informations nécessaires en temps voulu pour chaque session.