Principes de bonne gestion de trésorerie et de gestion active de la dette

0 session(s) disponibles

Si les termes de gestion active de la dette et de trésorerie semblent renvoyer à différentes pratiques relevant de l’ingénierie financière, force est de constater que de nombreuses administrations communales et CPAS la pratique d’ores et déjà sans pour autant la nommer. Vous souhaitez obtenir les clefs vous permettant d’optimiser vos processus en la matière ou d’acquérir les réflexes de base à adopter ? Ne cherchez plus ! Et inscrivez-vous à cette formation.

Des conseils pratiques d’une spécialiste en la matière !

Les Éditions Vanden Broele vous proposent dès lors cette formation interactive visant à vous donner les clefs d’une correcte gestion de la trésorerie et de la dette de votre administration. Annick Pierard mettra sa longue expertise en la matière afin de vous aider à effectuer vos choix parmi les nombreuses solutions à votre disposition.

Des mécaniques de l’emprunt longue durée aux différents modes de gestion active de la dette en passant par les principes d’analyse de la situation macroéconomique et du rappel de l’importance de l’analyse la plus exhaustive de la composition de votre portefeuille de dette, rien ne vous sera épargné au cours de cette formation unique en son genre.

 

Vous souhaitez vous tenir au courant des journées d'étude à ne pas manquer ? Cliquez ici pour vous abonner à la lettre d'information "Finances locales | FinancesConnect".

Inscrivez-vous à

S'abonner aux sessions individuelles
Choisissez une ou plusieurs sessions